top of page

ON THE ROAD WITH YOU


On the road with you

AUTEUR : Anne Cantore

EDITEUR : Editions Addicitves

PARUTION : 2018

Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.

Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…

Découvrez On the road with you d’Anne Cantore, une romance à quatre voix pleine de piquant !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

J'ai tout de suite adoré le grain de cette couverture qui est jolie malgré sa simplicité, mais c'est aussi le nom de la collection qui m'a donné envie dans savoir plus, car j'ai adoré ma précédente lecture issue de cette collection mettant à l'honneur les auteures françaises et en plus le résumé était assez alléchant. Sans oublier le prix plus que correct pour ce genre de livre. Bref, tous les ingrédients de présentation sont positifs et le résultat est top, car j'ai passé un super moment de lecture.

Dans cette new romance, on rentre dans une lecture plutôt atypique qui nous fait suivre simultanément le ressenti de 4 personnages, un duo de parent dont les enfants respectifs sont en couple, mais au-delà de cela, il y a une histoire intrigante d'enquête, un voyage inattendu et un lot de surprise. Une présentation vraiment originale qui donne un relief étonnant à une histoire fraîche et différente.

Au début, j'ai eu un peu de mal avec les chapitres courts qui passent à chaque fois à l'un des 4 personnages suivants, mais au final sa donne un côté positif que j'ai apprécié, car on voit l'histoire sous toutes ses coutures.

En ce qui concerne les personnages, ils sont assez tête de mule tous les deux pour cacher leur peur et leur secret, la fille est assez enfantine avec son habitude de tout vouloir comme elle le veut et le garçon lui, je trouve qu'on ne sait pas assez sur lui, il est un peu effacé mine de rien. L'histoire, elle est bien plus sympa, je félicite son originalité qui m'a emporté jusqu'au bout.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture que je vous conseille et j'ai hâte de me relancer dans cette collection qui est entré dans mes coups de coeur, car une fois de plus, l'écriture est parfaite, agréable, simple et facile à lire, rien à y redire.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page