top of page

CALENDAR GIRL NOVEMBRE


Calendar girl

AUTEUR : Audrey Carlan

EDITEUR : France Loiisrs / Hugo roman

PARUTION : 2017

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Avant dernier tome de cette saga au concept plus qu'original qui m'a proposé une montagne russe d'émotion. Le mois de novembre montre la fin heureuse qui se profil avec un avis assez positif pour cette 11e histoire dont le déroulement est toute fois très attendu. J'ai passé un très bon moment de lecture, mais j'aurais aimé être surprise...

Le couple Mia-Wes reprend pied avec un avenir brillant qui se présente, on le suit dans cette période de thanks-giving qui est sous le thème des amis, des amours et de l'espoir. Tout est beau, tout est rose !

J'espère vraiment que le dernier tome de cette saga me surprendra avec des changements de direction, car si celui-ci m'a fait passer un très bon moment de lecture, il est quand même très niais comparé à la promesse de lecture érotique et de saga originale. On verra bien ce que ca donne dans le futur mois de décembre qui clôturera cette saga qui nous à accompagner 1 an.

Ce tome me laisse un avis égal à la saga entre chaud et froid, je ne sais jamais vraiment quoi vous dire et ça me laisse un effet très bizarre.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page