top of page

FAST GAMES


Fast Games

AUTEUR : Mag Maury

EDITEUR : Edition Addictive

PARUTION : 2018

Le plus sexy des imprévus...et le plus insupportable !

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !

Tout se déroulait sans accroc jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.

Ce mec est tellement à l'aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.

Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Pour changer un peu, ce roman n'est pas un pavé, il a une petite taille sur environ 320 pages, je l'ai donc dévoré en très peu de temps, par contre, coté collection, je reste sur la "Luv" dont je suis une grande fan et ce livre le confirme encore. Côté couverture, elle est totalement basique, ni transcendante ni moche, mais adaptée... Dans cette histoire, on suit Charlie qui commence un nouveau boulot dans un bar, ce qui va entraîner de nouveaux changements dans sa vie.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se laisse lire très vite grâce à une écriture simple et fraîche avec sa touche d'humour, c'est le premier roman de l'auteur, mais on ne s'en rend pas du tout compte. Côté histoire, elle est simple, agréable et addictive. On ne peut pas dire qu'elle soit originale, mais elle est loin de tomber dans les clichés, l'idée est basique, mais son développement bien pensée.

En plus, les personnages ne sont pas stéréotypés, ils ont leur caractère et leur vécu, on a le bad boy musicien, mais il n'est pas imbu de sa personne et cache plus d'une chose pour être bien plus et la fille est loin d'être une écervelée, elle à une histoire touchante. Bref, tout les ingrédients sont réuni pour une belle romance facile et rapide à lire avec sa touche de pep's et d'audace qui la rend actuel et la démarque.

Une belle lecture d'été à un petit prix accessible (12.90 €), que vouloir de plus ?, pourquoi pas une suite pour prolonger le plaisir....


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page