top of page

BAD ROMANCE


Bad romance

Éditeur : France Loisirs

Auteur : Céline mancellon

Parutions : 2018

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l'art. Lui a beaucoup trop bu et s'est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n'est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D'ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d'éviter : les problèmes, elle en a déjà assez ! Mais c'est compter sans l'étrange attirance qu'ils ont immédiatement l'un pour l'autre, presque à leur corps défendant...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis

J'ai déjà eu l'occasion de lire un livre de Céline Mancellon et je l'avais beaucoup aimé, du coup en voyant son nom sur ce roman de la collection "piment rose" chez France Loisirs, je n'ai pas hésité... Mais la jolie couverture très parlante et le résumé annonçant un bad boy dans une romance compliqué m'ont donné tout autant envie de me lancer dans la lecture de cette histoire qui commence par une rencontre mouvementée entre deux êtres évoluant dans des univers différents, le bad boy pas très clean et la fille cherchant à éviter les embrouilles n'était pas fait pour se croiser. J'ai passé un super moment de lecture fraîche et sans prise de tête avec cette romance original écrite avec une plume très agréable. Une romance érotique que je vous conseille avec plaisir et donc je lirai avec plaisir l'autre modèle de la collection du même auteur, je pense d'ailleurs me lancer dans la lecture de Bad Romance cœur indocile très vite et serais heureuse de pouvoir découvrir les autres romans de l'auteur. Les deux personnages principaux de ce roman sont assez atypiques, on ne les attend carrément pas en couple, mais comme tous les lectrices de romance, j'aime voir les bad boys matée par les filles ordinaires. Le fond de l'histoire, lui évolue dans un univers assez spécial de mauvais genre. Ces personnages avec ce fond, donnent une romance à la touche érotique plutôt original, mais c'est surtout la fin qui nous bluff, j'ai adoré ça. J'ai fini ce livre en très peu de temps et je trouve qu'il se prête parfaitement en lectures estivales sans prise de tête, mais l'écriture qui nous emmène dans les émotions de nos personnages, c'est ça qui en fait une super romance qui nous fait rêver.....


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page