top of page

SHADES OF YOU


Shades of you

AUTEUR : Alexandra Gonzalez

EDITEUR : Editions Addicitves

PARUTION : 2018

Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.

Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.

Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

J'ai craqué sur la couverture de ce très gros pavé de plus de 700 pages, elle est simple, sombre et intrigante, je suis aussi une grande fan de la collection Luv et en plus, le résumé qui parle de trio amoureux m'a encore plus donné envie de le lire. Bref tout les ingrédients aurait dû être réunis, mais finalement je n'ai même pas fini ce roman qui n'était pas du tout pour moi. Pour être sombre, il est vraiment trop sombre à mon goût, surtout en parlant de romance...

Cara revient dans sa ville natale suite à un événement dramatique, elle y retrouve 2 frère qu'elle a bien connus en étant adolescente, 2 hommes très différents l'un de l'autre, entre ombre et lumière, à cause d'un passé terrifiant. Les deux la fascinent de manière différente, mais ce trio fait ressortir des choses et des sentiments sombre.

Un thriller romance à la fois très rose et très noir qui ne laisse pas de repos aux lecteurs et cache nombreux secret sous ça façade terrifiante. Une histoire originale qui surprend sans nul doute, mais qui ne s'adresse certainement pas aux âmes les plus sensibles. Pour moi, certaines choses allées trop loin, je n'arrivais pas à m'accrocher au personnage, certaines choses ne se pardonne pas. Je ne suis pas cliente pour ce genre de lecture qui a pourtant charmer un très gros lot des lectrices grâce à une écriture percutante et sans langue de bois qui offre une lecture intense et qui nous bouscule.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page