PARI ENTRE AMIS
AUTEUR : Pauline Libersart EDITEUR : France Loisirs / Black Moon PARUTION : 2015 Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se refugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses copains de lycée. C'est ainsi qu'elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme sexy et entreprenant. Malheureuse, humiliée par la trahison de son fiancé, elle se confie à lui. Plus que la tromperie, ce sont les mots de son ex qui l'ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. » Bien décidé à lui démontrer le contraire, Joshua lui propose un pari : lui prouver qu'elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner romantique. Commence entre eux une liaison secrète et torride : amis le jour, amants la nuit. Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MON AVIS : J'ai commencé la saga Pari avec son 1er tome nommé Pari entre amis et je ne regrette pas du tout ma lecture car j'ai passée un très bon moment avec cette new romance qui mêle amour, amitié et sexe dans un petit roman de 350 pages à la couverture simple mais intrigante. On y suit les aventures d'Ashley et Josh, 2 anciens camarades de classe qui se retrouvent et deviennent Sex Friends.
J'ai bien aimé ce livre qui offre un large panel d'émotions sur une romance adulte qui sait intégrer la juste dose d'érotisme pour juste une légère touche de sensualité complémentaire à la romance. J'ai beaucoup appréciée l'écriture qui offre les points de vue de plusieurs personnages et donc une dimension plus complète à l'histoire. Même si on se doute de suite du fin mot de l'histoire, elle a quand même une profondeur intéressante.
Bref, j'ai hâte de lire le 2e tome pour savoir comment cette histoire va tourner pour ne pas faire de sur-place. Je conseille cette new romance à tous ceux qui voudrait tester le genre sans vraiment oser.