top of page

XXX 3


xxx

J'avais hyper hâte de voir ce film dont j'ai adoré les 2 premiers volets et dont j'adore surtout l'acteur, je suis raide dingue de Vin Diesel dont je regarde tous les films quelques soit leur genre.

Je suis tombée de haut avec ce 3e volet qui dès les premières minutes était totalement dans l'exagération, c'est toujours un peu dans l'abus ses films mais là c'est totalement irréaliste, il y a toujours de grosse bagarre mais pas en 1 contre 100, c'est trop, où des histoires de coucheries mais la 1 mec pour tout un lot de filles, tout ça ces trop et ce ne sont que 2 exemples, tout le film et comme ça.

Une grosse déception avec cette nouvelle habitude de toujours plus, toujours mieux, c'est simplement trop.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page