top of page

ELECTIONS SEXUELLES


Elections Sexuelles

AUTEUR : Frédéric Ploton

EDITEUR : La Musardines

PARUTIONS : 2017

Quels sont les deux sujets de discussion préférés des français? La politique, et les histoires de fesses. En cette année électorale, nous avons donc logiquement eu l'idée de réunir ces deux sujets dans un seul et même livre. Mais plutôt que d'aborder une fois de plus la sexualité de nos chers hommes et femmes politiques (ça a déjà été fait 1000 fois...), nous avons décidé d'observer celle... des électeurs. Bref, de vous! Oui, vous, monsieur ou madame qui êtes en train de lire ces lignes ! Pour cela, nous avons fait appel à Frédéric Ploton. Il n'est ni journaliste, ni sociologue, ni politologue. Mais son diplôme de docteur es blagues de cul en fait l'auteur idéal pour ce livre qui pose des questions essentielles : Les électrices de droite sont-elles plus coincées que celles de gauche? Qui a la plus grosse, le militant du PS ou des Républicains ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Habituellement, je suis assez fan de cette collection humoristique nommé "le sexe qui rit", une collection de lecture détente et décalée qui parle du sexe avec humour, mais là je n'ai pas adhérée du tout, je n'ai même pas compris ce lien élections coucherie.

Désolé pour l'auteur et l'éditeur mais je ne vois là qu'un côté commercial pour surfer sur l'actualité. Le thème aurait pu être rigolo mais là je ne comprends pas l'humour, dommage...

Ce livre propose plein de classement sexuel (genre, lieux, baiseurs...) Selon la politique gauche ou droite.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page