top of page

SANG TABOU


Sang Tabou

AUTEUR : Camille Emmanuelle

EDITEUR : La Musardines

PARUTION : 2017

Pourquoi chuchote-t-on quand on demande un tampon à une collègue et, sur le trajet des toilettes, fait-on en sorte de bien cacher l'objet, comme si on transportait un sachet de coke ? Pourquoi, alors qu'on en a parfois très envie, on s'interdit de faire du sexe pendant nos règles ? Pourquoi en 2017 dans les pubs pour serviettes, le liquide est-il toujours bleu ? Pourquoi est ce qu'on entend encore au bureau : «?oh la la, Machine elle est énervée, elle a ses règles ou quoi ? »?? Pourquoi les femmes qui souffrent le martyr pendant leurs règles doivent rester belles et se taire?? Pourquoi les hommes ne connaissent rien sur les règles des femmes, et sont donc ignorants sur ce que vit la moitié de l'humanité une fois par mois pendant 40 ans ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce livre, mais je m'attendais pas à une telle thèse sur les règles féminines, j'attendais juste à me retrouver avec des infos qui pourraient me servir dans la vie quotidienne.

Si vous voulez tout savoir sur les règles d'A à Z, ce livre n'omet aucun détail mais si vous ne souhaitez pas entrer dans les profondeurs féminines passer votre tour !

Histoires, religions, mythes, coutumes, avant, après, voilà les grandes lignes de ce qui sera disséqué sur ces 11 chapitres tout en restant dans un côté simple et humoristique mais aussi et surtout sérieux.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page