top of page

CALENDAR GIRL AVRIL


Calendar girl

AUTEUR : Audrey Carlan

EDITEUR : France Loisirs / Hugo roman

PARUTION : 2017

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Me voilà arrivée au 4e tome de cette saga et je sais toujours pas qu'en penser. Ces petits livres de moins de 200 pages se laissent lire très facilement et rapidement. Les différents tomes, sont prenants et intéressants mais je sais pas... Le concept reste un peu bizarre malgré mon addiction à la saga.

Dans ce tome Mia rejoint le joueur phare de son équipe préféré qui doit redorer son image. Un tome avec une histoire à nouveau différente quoique un peu ressemblante à celle d'un autre tome mais un tome un peu vulgaire à mon goût. Le côté érotique est bien moins romantique voir trop crue. Par contre on y trouve un beau message à l'adresse des femmes que je félicite et qui place son petit bout d'émotion.

J'ai eu un coup de cœur pour le 1er tome et un presque coup de cœur pour le 3e, le 2e était un peu plus mitigé et le 4e encore plus. On verra bien ce qui ce passe dans le 5e qui représente mai et à l'air d'offrir une bonne dose d'originalité. Sur l'ensemble, je passe un bon moment avec cette romance érotique sur 12 mois.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page