top of page

AFTER 3


After

AUTEUR : Anna Todd

EDITEUR : Hugo roman

PARUTION : 2015

Avant leur histoire était compliquée... Quand Tessa prend la plus grande décision de sa vie, tout change. Les révélations sur sa famille et celles d'Hardin jettent le trouble sur leur vie et rend plus difficile leur avenir commun. La vie de Tessa commence à se déliter, plus rien ne tient autour d'elle : ni sa famille, ni ses amis et la seule personne sur qui s'appuyer, Hardin, est furieux quand il découvre les secrets de famille. Plutôt que d'être compréhensif, il sabote leur histoire. Tessa sait qu'Hardin l'aime et la protègera toujours, mais il y a une différence entre aimer quelqu'un et construire sa vie avec lui. Ce cycle de jalousie, de colère puis de pardon est épuisant. Elle n'a jamais ressenti rien de pareil pour personne, mais la passion vaut-elle tout ce drame ? Et si Tessa suit son coeur, est-ce la fin de leur histoire ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Je ne comprends toujours pas que tout le monde parle de cette saga car si mon avis était trouble sur le 1er tome que j'ai autant aimée qu'il m'a agacé, celui sur le 2e n'était pas top non plus, car je l'ai trouvé moyen, le 3e lui m'a carrément soulé, c'est toujours la même rengaine.

Je suis une grande fan de romance compliqué mais ce 3e tome nous emmène carrément à saturation, c'est toujours et encore la même rengaine. Je t'aime, je t'aime plus, on se dispute, on s'envoie en l'air. De plus, les 2 personnages m'agacent c'est un gros macho avec une nunuche à son service et tout le reste ne compte pas. Il n'y a que 2 choses qui m'ai agréablement surprise sur la fin, une scène originale et une décision mais je sais très bien que dans le tome 4 tous recommenceront.

Je ne continue cette saga que car je l'ai acheté en 1 fois sinon je me serais arrêté depuis le 2e tome au plus tard.

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page