top of page

LES FRERES SCOTT SAISON 7


Les frères Scott

Quatorze mois se sont écoulés et les choses ont bien changé. Du côté du neuf, Brooke et Julian se sont rapprochés, une blonde de mauvais augure menace Nathan, et Quinn, la sœur de Haley, vient lui rendre visite, en apportant avec elle tout un lot de problèmes de cœur bien compliqués. Ce qui n'est pas nouveau : Dan a eu le dessus sur la Grande Faucheuse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

La saison 6 sonne le déclin de la saga car je trouve que ça commence vraiment à être superflu et tiré en longueur. Mais bon, c'était pas mal quand même. Elle est très triste car si Lucas et Peyton se sont retrouvé, ils ont failli être séparés par la vie de leur bébé qu'il voulait mettre au monde malgré les dangers. Nahan s'est battue et a enfin rejoint la NBA, Brooke rencontre Julian...

J'ai regardé cette 7e saison car je ne voulais pas quitter les personnages et aussi car j'aime aller au bout des choses, mais j'avoue que je l'ai regardé d'un seul œil, cette série ne m'emporte plus du tout malgré la passion que j'avais eue pour les premières saisons.

Il n'y a rien à critiquer, tout reste correct mais on se lasse, on décroche de cet univers auquel il manque un truc en plus, celui qu'on avait à chaque épisode sur les premières saisons. Je dirais que cette saison et singulière est quel manque de saveur mais surtout qu'elle n'est plus dans la même catégorie.

Bref, je verrais les prochaines saisons pour en finir mais le cœur n'y est vraiment pas !

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page