top of page

MES PARTENAIRES LIVRESQUE

Petit article spécial pour vous présenter tous mes partenaires livresques que je tiens d'ailleurs à remercier pour leur confiance

Il y a les maisons d'édition avec qui je suis en partenariat longue durée :

France Loisirs, Nathan, Usborne, Fleurus, La Musardine, La boite à Pandore, Jourdan, Audiolib, les éditions Addicitves, Marmaille et Cie

Mais aussi les partenariat ponctuels ou passé:

Les éditions du petit caveau, Sarbacane, Livraddict

Robert Laffont, Angel publication, Sharon Kena, Persée, quelle histoire, Booknode, Babélio

Ou encore les partenariats avec un auteur :

Pierre Thiry - Laura Wacker - Virginie Govelinger - Thierry Lac - Anne Boutin - Caroline Blineau - Céline Bourbon - Maryse Martel - Archibald Ploom - Daniel Deloget

Ou encore mes partenaire côté blogueur :

http://melineadison.wix.com/mellysbook


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page