top of page

AU SECOURS J AI PERDU MON SLIP


Au secours j'ai perdu mon slip

AUTEUR : Christophe Loupy

EDITEUR : Marmaille

PARUTION : 2014

Au secours ! Tarzan a perdu son slip ! Perdu ? Ou volé... Les animaux de la savane rêvent de posséder un slip de chef, de devenir le roi de la forêt, d'être adulés. Mais l'apparence n'a jamais donné les compétences. A travers un récit burlesque, Christophe Loupy s'amuse à brosser le portrait de ceux qui croient devenir célèbres avec pour seul talent le fait d'être... culotté.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Christophe Loupy nous raconte sa véridique histoire de Tarzan qui recherche désespérément son beau slip disparu pour une belle leçon de vie sur les gens qui se croit tout permis sur simple envie et Berengere Delaporte illustre tout ça d'une manière originale.

Et voilà, une fois de plus je suis tombé sous le charme d'un album marmaille, c'est assez rare mais j'ai presque à chaque fois des coups de cœur pour leur album !

Un texte rigolo et utile qui se présente sur de superbes illustrations, on a adoré notre moment de lecture avec mon fils et on a bien rigolé. On vous conseille cet album les yeux fermé !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page