top of page

PERCY JACKSON 2 : LA MER DES MONSTRES


Percy Jackson

AUTEUR : Rick Riordan

EDITEUR : Audiolib / Albin Michel

PARUTION : 2017 / 2007

Lorsqu'une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de cannibales géants, Percy le demi-dieu a un terrible pressentiment. Comme le lui annonçaient ses étranges cauchemars, les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlés sont empoisonnées. L’arbre de Thalia se meurt et sans lui, les pensionnaires ne sont plus en sécurité ! Pour le soigner et rétablir la barrière magique, une seule solution : partir en quête de la Toison d’or, en parcourant la Mer des Monstres. Décidément, la vie des demi-dieux n’est pas vraiment pas de tout repos…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Et voilà, ma re-découverte de la saga Percy Jackson en version audio continue avec ce tome 2 que je viens de finir après 8h00 d'écoute que je n'ai pas vu passer. Je confirme, j'aime toujours beaucoup cette saga sur le demi-dieu. Dans ce 2e tome, Percy et ses amis son à nouveau face à de grands dangers, ils doivent parcourir la mer des monstres pour sauver leurs amis et leur colonie.

Pas de dépaysement dans ce 2e tome qui passe d'action en action comme le premier volet mais on a aussi droit à notre lot de surprise. Percy connaît sa nature mais son destin se présente bien plus troubler. Il y a aussi des gros changements dans la valse des personnages avec d'ailleurs un nouveau que je trouve ultra touchant, ça donne une belle touche de fraicheur.

Encore une écoute très agréable avec cette version audio à qui je n'ai rien à re-dire, je confirme l'audio à un côté agréable qui offre une expérience de lecture différente !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page