top of page

T CHOUPI MON CAHIER DE JEU L ECOLE


T'Choupi

EDITEUR : Nathan

PARUTION : 2017

Une mine d'activités pour s'amuser sur le thème de l'école avec T'choupi !

- 32 pages de jeux : labyrinthes, points à relier, bricolages, recettes de cuisine… - 8 pages de carte prédécoupée : une petite école à monter, des pochoirs et un semainier - 2 planches d'autocollants pour compléter les jeux et décorer ses créations

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

T'Choupi se décline dans un cahier d'activités pour les enfants dès 3 ans dans lequel il propose une foule d'activités pour faire comme à l'école et s'amuser avec T'Choupi à un prix totalement abordable de 8 €.

À l'intérieur de ce cahier, 44 pages de jeux, 8 pages prédécouper et 2 pages d'autocollants pour apprendre beaucoup de choses en s'amusant. Le tout sur un fond joliment coloré.

C'est le 2e livre T'Choupi du genre que j'ai le plaisir de tester avec mon fils et on est à chaque fois aussi fan. C'est original, bien penser et amusant pour passer des moments complices en apprenant. J'adore !!

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page