top of page

MON LIVRE DES GROS DINOSAURES


Mon livre des gros dinosaures

EDITEUR : Usborne

PARUTION : 2017

  • À la découverte des dinosaures…

  • Les plus grands et les plus terrifiants, mais aussi quelques petits, les dinosaures marins et les ptérosaures (qui volent).

  • Avec une chronologie des époques où ils vivaient, et une page sur leurs empreintes.

  • Et aussi des pages dépliants supplémentaires.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Mon fils est un très grand fan de la collection "mon livre des gros" alors je vous dis pas comme il était heureux en découvrant sa version dinosaure, un thème dont il est complètement dingue... Je sais déjà qu'on va voir et voir et revoir ce livre un bon nombre de fois...

Dans ce livre, il y a des pages dépliantes (4) qui rendront les illustrations de tous ces dinos encore plus impressionnants. À côté des très nombreuses illustrations, les enfants pourront découvrir des tas d'infos en vrac pour être imbattable sur ce thème qui les passionne.

Bref, vous l'aurez compris on aime beaucoup la collection et encore plus ce modèle sur les dinos. Les pages dépliantes apportant un véritable plus au livre !

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page