top of page

LE JOURNAL D ESA LINUX


Le journal d'Elsa Linux

EDITEUR : La Musardines

PARUTION : 2005

Elle est gaulée comme une cafetière mais seule comme un panda. Elle attend le prince charmant mais ne croise que des pervers. Elle nous émeut, elle nous excite, elle nous fait rire. C'est Elsa. Elsa Linux. Elsa Linux exerce un métier branché et vit dans un deux pièces ruineux à Paris. En attendant le prince charmant, elle s'abandonne, avec une inaltérable bonne volonté, aux expériences érotiques les plus folles. Entre tous ses amants et amantes - le milliardaire sadomaso, le directeur de création sodomite, la media-planner lesbienne, l'anarchiste trop membré, le maniaque de l'électroménager et la directrice de clientèle partouzeuse -, Elsa Linux trouvera-t-elle son compagnon ou sa compagne de vie ? Ou est-elle condamnée ad vitam aectemam à bouffer des croquettes au caviar avec son basset artésien nommé Pasqua ?...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

La collection lecture amoureuse propose une saga nommée Elsa Linux, saga qui n'est autre qu'une parodie du très connu Journal de Bridget Jones avec une couche de sexy branché et de drôle. Sa couverture fait plus pensée à un livre érotique ou à un guide sexuel, mais c'est bien un roman.

C'est une lecture adulte rigolote et pleine d'allusion sexuelle comme l'éditeur nous y a habitués avec des passages notes de journal comme le titre l'indique. La collection lui convient bien mais il faudrait un sigle interdit au moins de 18 sur ce livre comme sur beaucoup en ce moment.

L'héroïne totalement déjantée nous raconte sa vie sans faux-semblant mais avec plein d'espoir pour nous faire sourire de cette vie totalement décalé et sans tabou. On suit ainsi ses nombreuses péripéties sexuelle avec sa libido hors du commun.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page