top of page

CONCOURS DE NOEL


Concours

Cette année, j'organise un gros concours de Noel en 2 parties avec ma partenaire livresque Melly's Book pour vous offrir encore plus de cadeaux pour vous remercier de me suivre :)

Du 17/11 au 17/12, je vous offre la chance de gagner de nombreux livres pour vous ou vos enfants....

Voici le blog de ma partenaire :

http://mellysbook.kazeo.com/calendrier-de-noel-a132651390

***********************************************************************************************************

Côté enfant,

je vous invite à m'envoyer un mail avec une copie de la lettre au père noël de votre enfant comprenant au moins un livre avant le 17/12 à minuit.

Je vous dévoilerai les lots au fur et à mesure chaque vendredi tout au long du mois pour faire durer le suspense.

Attention 1 seul participation pour les 2 partenaires ;)

Voici le mail : melly'sbookstory@gmail.com

--------------------------------------------------------------------------

Coté adulte,

j'afficherai chaque vendredi une liste de lots à gagner.

Vous n'aurez qu'a commentez l'article sur Facebook ou à laisser un commentaire avec le nom du livre ici pour tenter votre chance.

Vous pouvez participer ici, sur Facebook et sur les supports de ma partenaire pour augmenter vos chances ;)

Vous pouvez participer pour un ou tout les lots chaque semaine et les gagnants seront tirée au sort chaque week-end.

Pour valider votre participation, vous devrez juste aimer ma page (https://www.facebook.com/Books-story-538672476229401/) et celle de ma partenaire (https://www.facebook.com/MellysBook/) et si le cœur vous en dit partager ce concours

***********************************************************************************************************

Quelques règles de base :

*Chaque participation vos acceptations des règles

*Facebook et Wix ne sont, en aucun cas, concernées par ce concours

*Tout lot perdu ne sera malheureusement pas renvoyer

*En participant vous acceptez de voir votre nom ou pseudo afficher sur les 2 blogs et pages Facebook

* Si vous gagner vous avez 48h pour nous envoyer vos coordonnées en message privées ou le lot sera réattribué.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Semaine 1 :

*Resist or not (papier), Flower of Scotland (ebook), Entre les mondes (ebook) et femme de l'ombre (ebook)

Semaine 2 :

*Mon petit cœur de pierre (papier), entre les mondes (ebook), femme de l'ombre (ebook) et 1 mp mon petit cœur

Semaine 3 :

*Entre les mondes (papier), Entre les mondes (ebook), femme de l'ombre (ebook) et 1 lot de marque page


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page