top of page

CONTROLE-MOI


Controle-moi

AUTEUR : Amber James

EDITEUR : Editions Addicitves

PARUTION : 2017

Elle ne sait pas qui il est… mais ils sont liés par le passé !

Les danses sensuelles de Celia Campbell, strip-teaseuse, rendent tous les hommes fous, et le mystérieux Swan n’y fait pas exception. Elle ne sait rien de lui, sinon qu’il est aussi riche que sexy et ne supporte pas qu’on lui résiste. Alors, quand il lui demande un show privé à son domicile, ses convictions vacillent. Est-elle prête à ne danser que pour lui ? De surprises en baisers torrides, la jeune femme se laisse entraîner dans un monde nouveau où le danger rôde…

100 % sexy et envoûtant

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Amber James nous offre un roman érotique à souhait dans ce format poche très facile à emporter. Un très mini livre comparé aux gros livres habituel des éditions Addictives, mais une adulte romance parfaite qui leur ressemble tout à fait. J'ai beaucoup apprécié ma lecture que je classerai dans le genre 50 nuances de Grey en mieux côté écriture.

Un roman de poche super pratique à emporter partout qui nous offre 230 pages sous une couverture assez basique avec sa pointe d'ombre qui correspond totalement au titre. Célia, jeune strip-teaseuse rencontre un mystérieux client qui veut tout contrôler, mais qui cache aussi quelques secrets.

Cette histoire est totalement envoûtante, elle nous emporte dès les premières lignes grâce à une montée en température bien calculer, même s'il y a surtout des scènes érotiques, on reste totalement scotché au récit qui délivre les secrets au compte goutte.

Dans ce roman, le personnage masculin aime contrôler, mais la fille n'est pas une bécasse qui le laisse tout faire en s'oubliant, les 2 personnages sont agréables et originaux pour ce genre de thème. Certaines choses manquent un peu de subtilité pour les secrets, mais ça n'est pas dérangeant car c'est secondaire. On rêve d'être à la place des personnages tout au long du récit, et surtout sur le passage de la première rencontre qui ouvre l'histoire avec brio et nous harponne de suite


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page