top of page

ADORE MOI


Adore moi

AUTEUR : Lisa Swann

EDITEUR : Editions Addicitves

PARUTION : 2017

Il est sexy. Il est riche. Il est à moi… Mais qui est-il vraiment ? Alors qu'elle s'apprête à quitter Paris pour New York, Anna fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d'un groupe de rock. Attraction animale, attirance magnétique… Les deux jeunes gens se retrouvent entraînés dans une tornade de désir et de sensualité. Mais Anna réalise rapidement qu'elle ne sait pas grand-chose de son torride amant au train de vie luxueux et aux mystérieuses absences. De secrets en mystères, elle va devoir se battre de toutes ses forces pour le protéger des autres comme de lui-même… Quitte à commettre la plus terrible des erreurs. La jeune femme aura-t-elle la force et les ressources nécessaires pour empêcher que l'homme de sa vie ne lui glisse entre les doigts ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Ce gros pavé de 700 pages nous offre l'histoire intégrale de Adore-moi de Lisa Swann, une romance adulte pleine de rebondissement qui mêle romance et action dans un univers rock. J'ai passé un bon moment de lecture avec la plume de l'auteur qui est agréable à lire, mais il m'a manqué une touche d'originalité et de profondeur pour l'adorer.

Anna Tombe sous le charme d'un mystérieux rocker adepte d'un monde luxueux et très souvent absent, sans explication. Est-elle prête à tout accepter ? Coté histoire pas de grande surprise, une jeune fille qui succombe au riche, beau et reconnu rocker, mais il y a quelques originalités dont je ne peux vous parler sans spoiler.

J'ai bien accroché à l'héroïne une jeune blogueuse aux multiples facettes, mais pour lui, c'est plus compliquer, j'ai du mal avec ce genre d'homme. Pour l'histoire, elle est sympa, mais avec de gros airs de déjà vu qui peuvent déranger quand on est adepte de romance. Et l'écriture, j'aime beaucoup, c'est fluide et rapide à lire.

Sous cette jolie couverture intrigante à souhait ce cache donc une romance sympathique et agréable à lire qui manque juste un peu d'originalité pour devenir une super lecture, mais j'ai tout de même passée un moment très agréable.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page