OSEZ...UN ORGASME PAR JOUR
AUTEUR : Marc Dannam
EDITEUR : La Musardine
PARUTION : 2017
Profiter du ciel étoilé en juin… La position du poisson, en avril Câlins à la gare à la Saint Lazare… Une rentrée des classes très spéciale L’amour à l’irlandaise à la Saint Patrick Faire l’amour, c’est un peu toujours pareil… Mais non ! Vive la variété et la diversité des plaisirs. Vivez toute une année consacrée aux jeux de l’amour, avec 365 idées de scénarios, de positions, de caresses, et parfois de folies, qui viendront jour après jour agrémenter vos après-midis coquines et vos nuits libertines. Nous avons évidemment choisi une année bissextile, car dans « bissextile » il y a « sexe » et que ça fait une nuit de plus pour batifoler nus dans le lit de qui vous voudrez ! Marc Dannam est directeur de la collection, au sein de laquelle il a écrit plusieurs best-sellers. Il est l'auteur de nombreux ouvrages qui fourmillent d'idées de scénarios érotiques : 669 gages érotiques, 1001 secrets érotiques, 102 scénarios érotiques. Il les propose aujourd'hui au format mini-Osez, à petit prix, idéal pour les cadeaux de fin d'année.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Ce petit carnet de Marc Dannam s'intègre dans la collection Osez des éditions La Musardines pour offrir une nouvelle manière de parler sexe avec humour. Au menu 365 idées pour pimenter sa vie sexuelle tout au long de l'année. Bref, un calendrier moderne spécial adulte !
Ce guide se décompose en mois puis en jour avec à chaque fois des mots clé pour découvrir le mois puis à chaque date une idée détaillée de jeu sexuel à faire ce jour-là. Cette année-là zéro repos de ce côté-là.
J'ai était attirée par le thème de ce livre qui serait idéal comme cadeau de noël ou de bonne année pour un cadeau rigolo et original, mais au final, je trouve la plupart des idées trop farfelue, ça tient plus des scripts porno que la sensualité rigolote que l'on cherche à la vue du titre...