top of page

MON P TIT UNIVERS


Mon p'tit univers

AUTEUR : Aurelie Barbe

EDITEUR : Marmaille et Cie

PARUTION : 2015

Mon ABCDaire de la nature

un océan, une forêt, une montagne... Apprends à connaître la nature qui t’entoure ! une collection D’abécédaires Pour apprendre tous les jours des mots nouveaux, pour comprendre et se faire comprendre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Ce petit imagier de la collection "Mon Abécédaire" écrit par Aurélie Barbe s'adresse aux moins de 3 ans, il veut développer le vocabulaire des p'tits bouts pour les aider à comprendre et se faire comprendre avec un concept simple, un mot, une image.

L'illustratrice nommée Caribou propose des illustrations simple qui accompagne cette vingtaine de mots éparpiller sur 22 pages entièrement cartonnées et assez solide pour résister aux p'tits monstres.

Ce support d'apprentissage s'intéresse plus particulièrement aux vocabulaires des éléments naturels que chacun voit (branche, forêt, océan...) et se présente toute en simplicité.

Des mots usuel aux bébés, mais aussi des mots plus lointain (désert, grain, iles) illustrer très simplement entre dessin coloré et parfois un peu sombre, mais toujours en illustrations complète et non en dessin.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page