top of page

JUNE


June

AUTEUR : Virginie Bégaudeau

EDITEUR : La Musardine

PARUTION : 2017

La cavale passionnelle de deux femmes à travers l’Amérique des années 1970 Colorado, été 1973. June, épouse dévouée, est initiée par Elsa, sa jeune voisine sulfureuse, à des jeux interdits. Suite à l’insistante proposition de sa maîtresse, elle quitte son mari et accepte de partir en cavale à ses côtés. Sur les routes, les deux amantes s’enivrent d’amour et de sexe. Au gré de leurs pérégrinations, elles rencontrent une communauté hippie aux manières licencieuses et Sacha, grand ténébreux qui devient leur compagnon de voyage. Mais ce que June ignore, c’est le plan d’Elsa : se mettre en quête de la légendaire maison des Carpenter, un lieu invitant ses habitants à toutes les débauches. Que découvriront-elles derrière les portes de ce temple de la dépravation ? À quels rites devront-elles s’adonner ? Quel terrible secret détient leur chef, le cynique et charismatique Adrian ? Le souci du décor et du mystère caractérise l’écriture de Virginie Bégaudeau. Sa plume dresse des portraits de femmes fortes, guidées par leurs désirs. Un texte original et délicat, une histoire d’initiation érotique captivante.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Sous cette couverture totalement indécente ce cache l'histoire de la cavalcade passionnelle de 2 femmes à travers l'Amérique des années 70. Le récit de June, une femme marié qui découvre des jeux interdit avec Elsa, sa jeune voisine qui l'y initie et l'emmène pour un voyage atypique et hot. Un roman érotique signé par Virgine Bégaudeau.

C'est un livre très facile et rapide à lire qui se développe sur environ 230 pages, c'est évidemment une lecture réservée aux lecteurs adultes et avertit, la couverture ne laissait aucun doute là-dessus, c'est un roman érotique (même pornographique) sur une relation entre femmes, mais il a aussi un côté thriller et parle même un peu de secte.

Ce livre fait partie de la collection G réservé aux auteur érotique féminine et on le sens tout de suite dans la plume. C'est un Road trip érotique qui ne m'a pas emporté plus que ca, mais qui pourrait plaire, car elle offre une initiation au genre malgré le côté très pervers qui n'était pas fait pour moi.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page