FOREVER YOU
AUTEUR : Rose Becker
EDITEUR : Editions Addictives
PARUTION : 2017
Tout le monde a des secrets. Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas. Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Grâce Adam's à un secret, mais elle n'est pas la seule, dans son lycée tout le monde est en danger. Noam, le beau ténébreux la fait craquer, mais il sons différent avec tous ces mensonges qui les entourent. Une adulte romance qui a obtenu le prix de la meilleure romance New Adult et le mérite bien, elle a 600 pages que l'on dévore sur cette première saison sur 2.
Ce roman a été une très belle découverte, j'ai passé un super moment de lecture avec ce mélange de romance et de suspense qui m'a emporté dans son univers adolescent. C'est une histoire touchante avec ses personnages torturés et intrigante avec ses nombreux secrets. Que vouloir de plus ? J'ai quasiment eu le coup de cœur pour ce livre.
La couverture ne me parlait pas plus que cela, sans que je me l'explique, car elle n'a pas de réel défaut, c'est plus le résumé qui m'a donné envie, il m'a intrigué, il correspond totalement à son contenu totalement addictif comme son éditeur. L'auteur a une écriture très agréable que j'ai apprécié, je suis totalement partante pour lire un autre de ses romans, j'en ai d'ailleurs déjà lu que j'ai beaucoup apprécié !
Quand on voit un tel pavé, la seule chose à laquelle on ne s'attend pas, c'est qu'au bout des pages, on n'a encore un million de questions, la fin m'a un peu agacé, car on se rend compte que l'on est obligé de lire la 2e et dernière saison pour comprendre ce que ce cache cette première saison, l'attente va être longue car la fin et un peu comme une coupure nette. Je vous conseille vivement cette lecture au côté érotique très light.