top of page

ALL I WANT IS ... YOU


All i wantis...you

AUTEUR : Lucie Clément

EDITEUR : Adrenalivre

Gravissez les échelons professionnels du monde de la TV aux côtés d’Emily fraîchement installée à Seattle. Jeune présentatrice, elle rêve d’une carrière enrichissante. Mais l’arrivée d’un séduisant collègue risque de perturber ses plans. Choisira-t-elle de succomber, au détriment de sa carrière ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

J'ai découvert un nouveau genre de lecture avec "Adrenalivre", une application qui propose des genres d'ebook interactif. C'est vrai que je ne suis pas une adepte des ebooks, mais ce concept m'a vraiment intrigué. Cette lecture se fait un peu à la manière des livres pour enfants dont ils sont les héros sauf que les adultes sont aussi concernés. À chaque grande étape de l'histoire, on fait un choix qui changera l'histoire. On peut ainsi lire plusieurs fois la même histoire sans avoir tout à fait le même contenu. J'adore ce genre de concept qui nous intègre à l'intrigue.

Dans ce livre qui prend environ 2 heures à être lu, on commence l'aventure qui continuera sur plusieurs autres épisodes en accompagnant l'héroïne présentatrice d'infos fraichement débarqué qui rêve d'évoluer dans son métier. Elle rencontre un nouveau collègue qui l'a fait chavirer et cache quelque chose.

Coté histoire, je n'ai pas été aussi emballé, elle est correct mais pourrait être bien plus travaillée et manque un peu d'originalité, on devine vite le fin mot de cet épisode, je dirais que c'est moyen. Et côté interactivité, je confirme le concept est sympa même si parfois j'ai eu l'impression que mes choix ne changeait pas vraiment le cours des événements, il faudrait que je relise avec d'autres options pour voir.

Bref, un début plutôt mitigé, mais qui ne m'empêchera pas de réessayer sur une autre livre de leur catalogue, car ce n'était peut-être pas un livre fait pour moi-même si au-dela de la question de goût, je trouvais l'histoire assez moyenne comme l'écriture.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page