top of page

L INCONNU DE L ASCENCEUR


L'inconnu de l'ascenceur et moi

AUTEUR : Sophie S Pierucci

EDITEUR : Edition Addictives

PARUTION : 2018

De jour comme de nuit, tous les coups sont permis ! Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique ! L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins ! Et il n’a encore rien vu…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Une chose est sûr, cette couverture est superbe, elle ne peut que faire saliver avec son spécimen au torse parfait On sait aussi parfaitement tout de suite de quel genre d'histoire il va s'agir. Le résumé, lui, propose aussi sa dose de mystère sensuel qui donne envie. Mais au final, c'est le nom de la collection qui m'a suffi à me lancer dans l'histoire, la collection "Luv" est vraiment parfaite, je l'adore !

Ce roman propose une histoire mystérieuse entre Charlyne, une jeune Strip-teaseuse qui est aussi bien plus et son voisin qui est très sexy malgré le peu de chaire qu'il laisse apercevoir, il est très désagréable et à l'air de cacher de sombre secret. 2 opposés qui se découvrent au grès de leur monter et descente en ascenseur pour s'apporter bien plus que des simples voisins de palier.

J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman qui m'a emporté dans sa trame mystérieuse dès les premières lignes, son écriture et très agréable et facile à lire, l'auteur dose le mystère et le sensuel de manière à nous emporter dans cette romance pétillante, sensuel et addictive comme son éditeur. Je suis arrivée très vite au bout des 452 pages de se pavé que je vous conseille de découvrir.

Un romance original dans son histoire même si bien sûr comme dans toute bonne romance on se doute de la fin qu'on ne voudrait pas autrement. Mais les personnages sont originaux et ont une vrai histoire qui leur créer un "vrai" caractère. Ce qui donne une histoire qui arrive à nous surprendre et surtout à nous faire rêver.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page