top of page

MON COFFRET MONTESSORI ASTRONOMIE


Mon coffret Montessori

AUTEUR : Eve Hermann

EDITEUR : Nathan

PARUTION : 2017

Un coffret qui comprend,• 1 carte du ciel articulée (avec 2 disques)• 45 cartes d’identification pour découvrir étoiles, planètes, comètes, météores, astéroïdes et galaxies• 1 cahier des constellations à compléter• 1 livre de 32 pages pour accompagner l’activité et découvrir les bases de l’Astronomie

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Encore un nouveau coffret Montessori qui se concentre sur cette fameuse méthode ultra connu pour éduquer nos enfants. Ce coffret s'adresse aux enfants dès 5 ans et veut les initier à l'astronomie pour leur faire découvrir les étoiles, les planètes et le système solaire.

Le coffret contient 60 cartes sur l'univers pour un apprentissage autonome, une carte tournante du ciel pour repérer les étoiles en toutes saisons, 1 livret des principaux corps céleste et un carnet d'observation pour dessiner les constellations.

Je trouve ces coffrets vraiment hyper chère pour le peu qu'il contiennent et je trouve celui-ci bien trop complexe pour un enfant de 5 ans, je le conseille bien plus tard vers 7-8 ans...


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page