top of page

PERCY JACKSON 3 : LE SORT DU TITAN


Percy Jackson

AUTEUR : Rick Riordan

EDITEUR : Audiolib

PARUTION : 2018

Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un horrible manticore. Ils n’ont la vie sauve que grâce à l’intervention de la déesse Artémis et de ses Chasseresses. Mais lorsque Annabeth puis Artémis disparaissent, une nouvelle quête semée d’embûches s’annoncent : Percy devra plus que jamais se méfier des manipulations et des pièges de Cronos, le Seigneur des Titans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Je me suis lancé avec plaisir dans l'écoute de ce troisième tome de la saga jeunesse Percy Jackson que j'ai déjà pu découvrir dans son intégralité en version papier, mais que je redécouvre avec plaisir dans cette version audio qui offre un ressenti différent et complémentaire. J'ai passé un super moment avec les deux premiers et le troisième est tout aussi sympa.

Percy Jackson est un jeune demi-dieu qui a découvert en univers où les monstres et les dieux existe pour de vrai comme dans la mythologie. Dans ce troisième volet, s'ajoute les chasseresses et de nouveaux jeunes qui sont inclus à cette nouvelle aventure qui fait suite à la disparition de certains. Le chemin est à nouveau semé d'embûche. Un super livre audio accessible dès 11 ans qui se cache derrière une couverture très imagés et avec à l'intérieur de la pochette un cd mp3 qui propose une écoute d'environ 9 h sur le ton de Benjamin Bollen. Si vous avez aimé les deux premiers volets, il en sera de même de ce troisième qui offre à nouveau une version audio très agréable à écouter sans monotonie, une belle histoire jeunesse plein d'action avec une touche encore plus mouvementé dans ce troisième tome où le héros commence vraiment à grandir.

J'attends avec impatience de pouvoir continuer cette redécouverte avec Audiolib, car avec cette version audio, j'ai vraiment l'impression de faire partie de l'aventure !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page