30 IDEES POUR VOUS ÉCLATER PENDANT QUE VOTRE MEC REGARDE LE FOOT
Auteur : Aude Alisque
Éditeur : La Musardine
Parution : 2016
Votre mec est scotché devant le foot ? Il préfère les mollets poilus des footballeurs à vos jolies gambettes épilées ? Révoltez-vous ! Vous n'allez tout de même pas passer vos soirées à lui servir des pizzas en attendant que son match se termine ! Il est déjà bien assez gras !... Et si vous en profitiez au contraire pour vous éclater ? Ça vous dirait ? Ecrit par une spécialiste de l'éclate, qui, elle aussi, en a eu marre de faire la potiche, ce livre vous donnera tout un tas d'idées délirantes à expérimenter pendant que Môssieur est accroché à son canapé comme une moule à son rocher. Vous découvrirez ainsi comment vous tailler le pubis de façon originale, donner des petits noms à vos sextoys, écrire un roman érotique sadomasochiste, et autres passe-temps créatifs qui vous permettront enfin de vous amuser pendant les soirées foot !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
La Musardine propose aussi une collection humoristique nommé "le sexe qui rit", elle est idéal comme cadeau rigolo et lecture décaler. Dans cette collection, il y a ce titre, idéal pour la période avec son thème du foot qui colle à merveille avec l'actualité de la Coupe du monde. Il s'adresse à toutes les femmes dont le mec aime (trop) le foot, il propose 30 idées de choses à faire ce soir-là. Après l'introduction rigolotes, on trouve les 30 idées plus ou moins loufoque avec leurs variantes, mais il y a aussi plein d'info en tout genre sur le foot pour pouvoir comprendre certaines choses. Puis, on finit par un petit test rigolo. Un livre rigolo où piocher des idées, mais surtout pour se détendre et relativiser, des idées plus ou moins loufoque... J'ai un faible pour le plan de vengeance, mais je me vois mal lui couper les cheveux, mais au moins ce livre m'a bien fait rire, et ça, c'est l'essentiel, je pense maintenant l'offrir à une amie pour qu'on puisse comploter ensemble lors de la Coupe du monde.