top of page

MON CAHIER POCHE JE FAIT LE PLEIN D'ÉNERGIE


Mon cahier poche

Auteur : Alia Cardyn

Éditeur : Jouvence Éditions

Parution : 2018

Je découvre mon mode d'emploi unique et comprends ce qui me donne de l énergie. Je gagne en vitalité en me respectant et en donnant du sens à ce que je fais. Je m'écoute et j apprends à reconnaître ce qui me coûte le plus d énergie. Je suis en forme grâce aux avis d'experts en matière d alimentation, de sport et de sommeil. Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager ! Glissez-le dans votre sac et offrez-vous la vie dont vous rêvez : vous le méritez.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Ce petit carnet à petit prix et un stage de développement personnel à emporter partout, il est signé par Alia Cardiyn qui nous propose de refaire le plein d'énergie entre lecture, conseils et points à remplir. Un genre de cahier de vacances pour adultes. On commence par faire le point, puis on découvre des idées ou des pistes pour se sentir mieux, écouter son corps et enfin, on apprend à utiliser son énergie au mieux. Étape par étape, on trouve les solutions qui rendront notre vie plus sereine. J'aime bien la présentation slim genre cahier que ce carnet nous propose, ça nous permet de nous approprier le livre et donc de se sentir plus concernés. Les idées et les chemins proposés son concret et facile à appliquer par chacun car modulable selon les besoins. Simple efficace pour reprendre notre vie en main.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page