top of page

INDÉCENT


Indécent

Auteur : Comment Hoover

Editions : France Loisirs

Parution : 2018

La trilogie qui a révélé la reine de la romance

Encore profondément attristée par le brusque décès de son père, Layken, 18 ans, fait la connaissance de Will, son nouveau voisin. Il fait entrer douceur et poésie dans sa vie…

Bientôt la réalité les rattrape : leur amour est impossible.

Une merveille d’émotion et de romantisme !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Sous cette couverture toute simple au ton jaune avec un titre tout aussi simple, se cache le premier tome d'une trilogie bien plus profonde que sa présentation. Au départ, on dirait une simple littérature jeunesse, mais au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture, on découvre que c'est bien plus, les thèmes sont profond et touchant. J'avoue que j'ai une préférence pour la couverture de base paru chez j'ai lu en 2014, elle est plus en adéquation avec l'histoire même si celle-ci est jolie aussi. L'écriture de l'auteur est simple et très agréable, je pense très vite lire d'autres livres qu'elle a écrit... Layken déménage avec sa mère et son frère pour faire face au décès de leur père. Bientôt, il va faire une rencontre qui va changer sa vie, Will, son voisin lui fais tourner la tête. Mais dans la vie rien n'est jamais simple, les embûches se succèdent. Une romance prenante qui s'adresse aux jeunes lecteurs, mais qui plaira tout autant au lecteur adulte, mais il en faut bien plus que de l'amour, on y parle aussi de deuil, de maladie, de responsabilité, de jeunesse et j'en passe encore. J'ai adoré ma lecture avec ses personnages différents dans une ambiance à la fois simple et profonde, on ri, on pleure, on espère....


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page