top of page

TEACH ME EVERITHING


Teach Me

Editions : Addictive

Parution : 2018

Auteur : Mia Carré

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu'’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s’'habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu'’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s'occuper d'elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! » OK… Mais comment résister ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Derrière ce titre plus qu'intrigant avec son côté très érotique, se cache une couverture noire et blanche plutôt sympa aussi qui présente une adulte romance en version intégrale de 676 pages... On y suit la rencontre entre Ash, un jeune entrepreneur prometteur est Neila, là la petite sœur de son meilleur ami fraîchement débarqué pour ses études universitaires. Une rencontre explosive mais surtout totalement interdite avec plein de secrets enfui. C'est une lecture captivante, mais surtout très émouvante qui cache bien son jeu derrière une première présentation plutôt classique et sans surprise. On aime aussi le côté amour interdit et donc forcément compliqué passionnel. C'est le deuxième roman que je lis de l'auteur et je dois dire que j'aime beaucoup son écriture même si j'ai eu un peu peur des clichés en première partie du livre, mais elle a bien caché son jeu pour rendre sa lecture très touchante et différente avec un côté très actuel. J'ai passé un très bon moment de lecture et je re signe pour une troisième lecture de roman de l'auteur sans aucun souci.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page