top of page

UNE TOUTE DERRIÈRE FOIS


Une toute dernière fois

Auteur : Emma Green

Éditions : Addictives

Parution : 2018

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

La couverture bleueté de ce roman attire tout de suite l'œil et donne le ton, ce sera une adulte romance est le titre convient à merveille, c'est le dernier tome de la série des jeux (interdits, insolent, imprudent). On y retrouve Harry et June qui continue le jeu du chat et de la souris en étant aimantée l'un à l'autre malgré les résultats fougueux que ça donne. Mais cette fois, l'enjeu est plus important, ils ont un enfant en commun qui a le droit de connaître son père... Un résumé alléchant qui dit tout dans cette simple phrase "trahi, il s'est juré de ne jamais lui pardonner." Ce qui donne une romance palpitante qui nous tient du début à la fin. J'ai d'ailleurs lu les trois-quarts du livre en une après-midi malgré ces 400 pages. J'ai eu un vrai coup de cœur, impossible de décrocher, il fallait que je sache si leur amour était assez fort pour passer outre tout ça. J'ai autant souris que pleurer avec ce roman au passage très touchant dans lesquels on rentre comme si on était concerné, comme si les personnages étaient réels. Merci aux deux auteurs français que cache le pseudo Emma Green, elles m'ont fait passer un super moment !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page