top of page

NOEL TOI ET MOI


Noel, toi et moi

Auteur : Gwen Delmas

Edition : Addictive

Parution : 2018

La parfaite comédie romantique de Noël !

Noël : la famille, le réveillon, les cadeaux… Qui n’aime pas Noël ? Personne… sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne… sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron. Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi. L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences. Sans conséquences… vraiment ?

Un humour corrosif pour un Noël inoubliable.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

J'adore Noël et tout autant les romances, mais du coup, je suis très difficile quand ces deux thèmes se rejoignent, car pour le maître-mot est la surprise. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de découvrir ce roman, mais j'avoue que j'ai eu une appréhension en entament la lecture, j'ai eu peur d'être déçu. Résultats des courses, j'ai adoré ce roman qui a su tout allier pour me faire rêver. Une belle couverture fun, fraîche, moderne et sans cliché qui présente une belle comédie romantique de Noël avec sa touche d'humour et d'originalité, ça donne une histoire de Noël marquante. J'ai beaucoup aimé les personnages très touchant qui nous emmène dans l'histoire très sensuelle qui arrive même à se moquer des clichés du genre. Héloïse et Alexandre se préparent chacun à un Noël barbant quand il se rencontre autour d'un achat de Noël qui leur offre une bulle de fraîcheur qui n'est malheureusement pas sans conséquence. La vie leur a joué un tour bien spéciale en les faisant se croiser. J'ai adoré cette romance qui est bien loin des clichés habituels tout en offrant des touches qu'on attend dans ce genre de lecture. L'auteur a une super écriture facile et rapide à lire, mais sait à surtout su nous faire partager les émotions de ses personnages et ça, j'adore, c'est ce qui transforme une belle lecture en gros coup de cœur extra Addictif. On est presque triste quand on arrive à la fin. Une romance adulte douce qui nous fait rêver, mais aussi fantasmer avec ses côtés érotiques très bien dosés.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page