top of page

MOI ET MA SUPER BANDE VOYAGE EN TERRE TRÈS TRÈS LOINTAINE


Moi et ma super bande

Auteur : Timo Parvela

Edition : Nathan

Parution : 2018

La classe d'Ella a gagné un voyage au soleil ! le maitre est ravi de quitter quelque temps le froid finlandais, même si ses incorrigibles élèves sont du périple. Seulement, pas de chance, ils se trompent d'avion et se retrouvent coincés en Laponie...Sans leurs valises, évidemment !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

La collection premier roman s'adresse aux jeunes lecteurs de 7 à 11 ans qui commencent à lire seul pour continuer à apprendre à lire. Ici, on part avec "moi et ma super bande" qui a déjà 7 histoire parues, on y accompagne Ella et sa classe qui ont gagné un voyage au soleil, mais se retrouve en Laponie. Un gros premier roman de 256 pages découper en plusieurs chapitres cours et aéré accompagné de quelque illustration pour avoir l'impression de lire comme des grands. Les enfants devraient apprécier cette lecture simple, prenante et rigolote.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page