top of page

MINE AGAIN


Mine again

Auteur : Louise Valmont

Editions : Addictive

Parution : 2018

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ? Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu ! Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer ! Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance. Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Une couverture sombre, mystérieuse et appétissante cache le très gros roman d'environ 500 pages signé par Louise Valmont. On y découvre l'histoire de Willow et de Jesse, qui se retrouvent mariée suite à une soirée trop arrosée, mais ce n'est que la base de départ, car d'autres secrets se cachent derrière cette erreur d'un soir. Une romance adulte qui mêle des histoires de cœur a un côté suspens avec une intrigue policière. Un mélange de genres qui permettent de toucher 2 public et surtout d'avoir une histoire originale. C'est un récit qui offre sa touche d'humour, mais surtout de secret avec ce passé trouble et ses sentiments forts. J'ai malheureusement eu du mal à entrer dans cette histoire dont je trouve le démarrage un peu long et trop déjà vu (avec ce mariage sous alcool) même si la suite est bien plus original, mais malheureusement quand ça commence mal après, j'arrive plus à me mettre totalement dans l'histoire. Après, sachant que je ne suis pas adepte du côté suspens avec ce genre, chez moi, ça passe ou ça casse. Et pour finir, j'ai trouvé l'écriture tellement trop petite, mes yeux n'ont pas apprécié du tout et ça ne m'a pas aidé à entrer dans l'histoire. Bref, une romance adulte qui s'adresse aux fans de suspense. Elle n'était pas faite pour moi, mais pourra plaire à d'autres plus appelées par ce genre !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page