top of page

INTERNATIONAL GUY PARIS


International guy

Editions : France Loisirs

Parution : 2018

Auteur : 2018

La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Audrey Carlan est de retour avec une nouvelle saga en 12 volumes qui cette fois a des hommes comme héros. On y découvre une entreprise atypique qui vient en aide aux jeunes femmes de plein de manières. Un thème spécial qui nous emmènera en voyage autour du monde sur les livres très courts qui paraîtront de juillet 2018 à mai 2019 pour accompagner ses lecteurs durant un an. Dans ce premier tome rosâtre, on part à Paris ou l'agence de coaching va aider une jeune héritière à s'affirmer pour prendre les rênes de l'entreprise de son père. Une jeune femme qui s'épanouira avec les doigts de fée de ces 3 magiciens. J'avoue que pour l'instant mon avis reste mitigé, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, ni à quoi penser. Cette idée d'agence gérée par des hommes peut paraître sympa, mais qu'est-ce que ça donnera sur 12 tomes, est-ce que ça ne deviendra pas lassant. Est-ce que le déroulement ne ressemblera pas trop à celui de Calendar girl. Je ne sais pas... Pour l'instant, on a une histoire très rapide, beaucoup trop, qui propose le déroulement bien entendu et facile, une mise en jambes qui je l'espère offrira une suite plus surprenante et addictive. J'ai déjà les deux tomes suivant et je me ferai un avis ensuite.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page