LA SAVEUR DE L'INTERDIT
Auteur : Stéphane Soutoul
Éditions : Rebelle
Parution : 2018
Certaines passions n’ont pas de limites.
Je m’appelle Mélanie et à vingt-deux ans, mes proches me considèrent comme une nana bosseuse et trop sage... Le hic c’est que dans un train, j’ai succombé à l’attraction charnelle d’un inconnu sexy en diable. Bastian, mon sulfureux amant, loge désormais dans l’hôtel qui m’emploie.
Suite à notre aventure clandestine, j’ai pris goût aux étreintes avec lui dans les endroits les plus audacieux. La passion qui nous consume s’avère aussi épicée que destructrice, une femme est-elle seulement capable de sauver Bastian du secret qui le ronge ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
Ce roman poche des éditions rebelle et une romance érotique qui nous emmène dans le changement de vie de Mélanie, une jeune chef cuisinière qui rencontre un homme au lourd secret au premier moment de son déménagement. Mais sera capable d'accepter le secret de Bastien et de l'en sauver ? Ce roman se cache sous une couverture qui peut nous tromper, elle donne l'effet d'une littérature très très érotique presque pornographiques alors que, même si elle est interdit au moins de 18 ans et qu'elle est entrecoupé de passage érotique, elle se trouve surtout être une romance avec une vraie histoire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman de 250 pages qui se laisse lire très vite et qui a su trouver le bon dosage entre romans et érotisme. Le format poche lui correspond parfaitement et lui offre un prix très abordable de 7 €. Dommage que la présentation en dissuade plus d'une de le lire... On y trouve une lecture très attendu dans le genre, on aurait aimé plus de surprise, car au final, il n'y en a qu'une pour tout et pour tout, mais c'est quand même une lecture sympa !