top of page

K POP LOVE STORY


Auteur : AE Jung

Édition : Dragon d'or

Parution : 2018

Plonge dans le monde de la K-pop avec cette fan fiction addictive !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Pour la première fois, je me suis lancé dans un roman des éditions dragon d'or que je connaissais plutôt pour ses livres, enfants. Mais je dois dire que la surprise était plutôt agréable avec ce roman jeunesse de la collection fan zone. C'est la couverture simple et attirante qui m'a donné envie d'en savoir plus et le résumé à confirmer cette envie... L'histoire est celles d'Alice, une jeune orpheline de 18 ans qui se retrouve coincée dans un deal qui la force à jouer au faux couple avec le leader du groupe dont elle est fans ce qui va lui valoir un drôle de séjour en Corée. Une histoire qui rejoint une fille banale et un groupe star pour une rencontre qui bouleversera la vie des 2 côtés. J'ai passé un super moment de lecture avec une histoire prenante qui aurait mérité d'être développé sur deux ou trois tomes pour éviter les confusions où les moments accélérés, mais sur l'ensemble, c'était une très bonne lecture qui m'a emporté dans sa belle histoire qui plaira beaucoup aux ados fan de romance qui rêve de rencontrer leurs stars dans leur vraie vie qui n'est pas toujours tout rose. Je suis totalement partante pour redécouvrir un autre roman de l'éditeur et je tiens à vous parler de son prix plus qu'accessible de 12 € ce qui est assez rare sur les romans grands format en ce moment !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page