top of page

CONCOURS

Je me suis dit que j'allais vous organiser un concours accessible sur mes différents réseaux (blog, Facebook, Instagram) pour vous offrir un peu de lecture de vacance :) Du coup, le voilà, il ne vous reste plus qu'a découvrir les lots à gagner. Pour tenter votre chance, ça ce passe sur l'un de mes supports du 21 mai au 11 juin, et il vous suffit de suivre les étapes suivantes ;)

* Me dire en commentaire le ou les titres qui vous tente

* Suivre le blog voir mes pages facebook et instagram pour des chance supplémentaires

* Partager le concours le plus possible car chaque partage ou invitation vous vaudra une chance supplémentaire

Les lots :

1 livre pinceau magique des pokemon de Dragon d'or

1 ebook Kiss, Kill et Ride des Edition Addictive

1 roman La confrérie des téméraires de chez Poulpe Fiction

1 roman la fille sous les bois de chez France Loisirs

Et 1 roman des éditions Slalom s'ajoutera très vite si le concours vous plait ;)

J'organise ce concours avec la participation de mes partenaires livresque mais wix n'a rien à voir avec ce concours.

En participant, vous acceptez de voir votre nom afficher sur les 3 supports (facebook, instagram, blog).

En cas de perte des lots par la poste, ils ne seront malheureusement pas renvoyés ni remplacés.

Après l'annonce du gagnant, vous aurez 72 heures pour me donner vos coordonnées en message privé.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page