top of page

SOURIBOX SUITE

ça y est, on a fêté les 6 ans d'Ethan en compagnie de souribox et je dois vous dire que j'étais bien heureuse d'avoir cette animation pour occuper 10 petits monstres un jours de canicule a l'intérieur alors que j'avait prévu la fête dehors.... On a suivi le livret qui propose 7 jeux à faire en groupe en suivant le fil conducteur d'une quête. Ethan avait choisi le thème super-héros, on a donc tous enfilé nos capes invisible pour trouver nos super pouvoirs et on a adoré ça. Jeu d'équipe, compétition et quête occupe les enfants sur des laps de temps adapté pour éviter qu'ils se dissipent... Le même genre d'animation m'aidera d'ailleurs peut-être à occuper les enfants de la famille qui seront 6 le jour de mon anniversaire... Je vous rappelle aussi que j'ai déjà fait un premier article sur cet box qui vous présente les choses un peu différemment, voir plus complète et que sur cet article-là vous trouverez un code qui offre une réduction pour un premier achat ;) qui peut être bien utile pour tenter de faire un super anniversaire à vos enfants.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page