THE AIR HE BREATHES
Édition : Hugo Roman
Parution : 2016
Auteur : Brittany Cherry
Retrouveront-ils goût à la vie ?
Ils sont en deuil tous les deux, et vont tenter de réapprendre à vivre. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues. Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre, ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.vont endurer vont le fortifier.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
Ce roman est le premier livre de la série éléments qui est une new romance des éditions Hugo roman. Sa couverture est très intrigante est offre une phrase qui à elle seule se suffit : retrouveront-ils le goût à la vie ? Son résumé lui, nous promet une rencontre aussi chaotique que belle, celle de deux âmes aussi détruites l'une que l'autre.
Ce livre a été élu comme l'un des 5 meilleurs de l'année 2015 aux États-Unis. A priori ce n'est pas pour rien... En tout cas, ce roman a l'originalité de présenter des héros adultes, ce qui devient presque rare en ce moment chez ce genre de lecture qui préfère les héros adolescents. Ici ce son de vrais adultes avec un travail et même des enfants.
Malgré ses bases, je suis passé à côté de cette lecture sans vraiment pouvoir me l'expliquer, il me manquait un je-ne-sais-quoi qui m'accroche vraiment à l'histoire malgré sa base plus que sympathique. C'était peut-être juste pas le bon moment pour le lire.