top of page

LA REGLE DE GABRIEL


Auteur : Sloanne Kennedy

Édition : Juno Publishing

Parution : 2019

Riley Sinclair repart à zéro. Elle a quitté le Texas aride et poussiéreux, ses parents ultra conservateurs, fanatiquement religieux et son fiancé infidèle et mesquin afin de commencer une nouvelle vie à Seattle. Mais un regard à Gabe, son nouveau voisin incroyablement séduisant ramène toutes les insécurités auxquelles elle essaie d’échapper.

Gabe ne peut qu’offrir du plaisir à Riley, mais lorsqu’elle découvre que son apparence parfaite dissimule quelque chose de terriblement brisé à l’intérieur, osera-t-elle risquer son coeur afin de lui donner ce dont il a besoin ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

J'ai était attiré par la couverture de ce petit roman qui affiche clairement son côté érotique. Et en grande fan de romance compliqué, j'ai ensuite craqué sur son résumé. C'est un livre cours de 140 pages mais son prix est adapté car mini aussi. mais après lecture, je peux vous dire que les personnages ne ressemblent pas du tout à la couverture, ils sont loin de ce cliché... Pour exemple flagrant, l'héroïne porte du 44 !!!

Alors, oui, la couverture ne correspond pas mais j'ai passé un super moment de lecture avec une histoire prenante et troublante. Les héros sont différents physiquement et sa ça fait du bien mais au-delà de ça, ils sont torturés avec les mêmes stéréotypes que toutes les romances érotiques. L'histoire est sympa, et nous emporte malgré le manque d'originalité mais il y a tout de même une surprise à la fin.

Ce qui en a fait une super lecture, c'est l'écriture de l'auteur. Elle arrive à nous emporter dans l'histoire dès les premières pages et nous fait partager les émotions de ces personnages pour nous faire vibrer avec eux. Par contre, c'est le tome 1 de la saga escorte, je me demande bien ce qui pourra se passer dans la suite car ce tome a une vraie fin qui se suffit à elle-même. J'ai peur que ça aille trop loin, à voir…


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page