KEPLERS 62 4

August 31, 2019

|

 

 

Auteur : Parvelo / Sortland / Pitkanen

Edition : Nathan

Parution : 2019

 

 

Ari, Joni, Marie et les autres enfants de l'expédition spatiale ont atteint leur but : les voici arrivés sur la planète Kepler 62e. Bonne surprise, elle semble habitable pour les humains. Mais alors qu'ils organisent leur camp, l'un des enfants tombe tombe gravement malade. La découverte d'autre traces de vie sur la planète vient faire planer une nouvelle menace : qui sont ces créatures ? Sont-elles amicales… ou hostiles ?

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon avis : 

 

Avec Keplers62, on embarque les jeunes lecteurs dès 10 ans dans une grande aventure dans l'espace qui s'étalera au total sur 6 tomes. Ce sont des romans graphiques en couleur qui mêle science-fiction et aventure. C'est petit roman de 200 pages se compose de texte court est aéré, mais surtout de très nombreuses illustrations super coloré.

Une super présentation qui attire tout de suite les jeunes lecteurs, c'est idéal pour les plus récalcitrants à la lecture dites d'adulte... Les jeunes qui ont aimé les premiers tomes apprécieront la suite, ils ne seront pas dépaysés.

Ce 4e tome nommer les pionniers nous raconte leur arrivée sur la planète Kepler 62 où les menaces se succèdent pour laisser le suspense planer sur l'histoire.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Review

DÉGÉNÉRESCENCE

January 14, 2020

1/10
Please reload

Tag Cloud
Please reload

2017 Début d'une nouvelle aventure pour Books Story

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now