top of page

MOI, MES REVES ET LES SECRETS


Edition : Kimane

Parution : 2019

Ce carnet est parfait pour révéler tous tes secrets, tes souhaits, tes rêves, depuis les moments que tu as trouvé trop gênants jusqu'à la liste des exploits que tu veux accomplir pendant les 50 prochaines années. Réponds aux questions, écris tes confessions secrètes dans les pages scellées, et remplis ton journal avec tes souhaits pour les mois à venir. Tu pourras voir ensuite si tes souhaits se sont réalisés !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Une chose est sûre, la présentation de ce carnet est super original et bien pensé. La couverture est plastifié, elle se ferme avec une tirette pour protéger le contenu et lui donner un air encore plus précieux. On dirait un peu une trousse avec la jolie petite étoile sur la tirette. J'adore !

À l'intérieur, l'univers est plutôt girly, rose avec de nombreuses étoiles pour un effet un peu Bullet journal. Puis une tonne de choses à remplir pour créer un beau souvenir, mais aussi pour s'aider à se connaître soi-même.

J'aime beaucoup ce carnet qui englobe tout ce qui touche une ado et laisse la place pour écrire plus sur certaines pages alors que d'autres se suffisent d'une croix. Il y a même un calendrier qui englobe une année mois par mois. Un superbe souvenir et une activité importante pour les jeunes de 8 à 14 ans selon moi (dès 6 ans selon l'éditeur). C'est aussi un support idéal comme cadeau à une jeune fille, elle adore tout ce genre de journal intime...


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page