LA FORÊT TROPICALE

September 23, 2019

 

Édition : Usborne 

Parution : 2019

 

 

 

La forêt tropicale prend vie avec les autocollants à placer au fil des pages : des insectes et des oiseaux très colorés à poser sur les branches des arbres, des singes qui se balancent de liane en liane, un cortège d'éléphants, des tigres au repos, des léopards qui rôdent en quête d'une proie, des crocodiles qui se tapissent dans les marécages...

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon avis : 

 

La collection "mes petits autocollants Usborne" plonge les enfants dans des forêts lointaines pour y découvrir ses animaux. Ce nouveau modèle propose donc comme les autres modèle de la collection,  un petit livre rempli de scène à compléter d'autocollant repositionnable, sauf que cette fois, il est tropical. Tout le monde peut trouver son bonheur dans cette collection.

Au menu, 300 jolis autocollants à placer sur les jolies scènes brillantes. Oiseau, insecte, fauve, crocodile, éléphant, paresseux et animaux nocturnes retrouve leur place sur ces scènes très colorée.

Un joli livret d'autocollants qui s'emporte facilement et peut même être réutilisés grâce aux encarts ou stocker les autocollants. Simple et efficace avec un thème original, mais qui n'oublie pas les animaux que les enfants aiment tant. Petit bonus aussi, pour les pages d'autocollant détachable qui facilite bien la vie.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Review

DÉGÉNÉRESCENCE

January 14, 2020

1/10
Please reload

Tag Cloud
Please reload

2017 Début d'une nouvelle aventure pour Books Story

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now