top of page

INTERNATIONAL GUY 7 LONDRES


Edition : France loisirs

Parution : 2019

Auteur : Audrey Carlan

Parker Ellis, coach de vie et d’amour, poursuit son sulfureux tour du monde. Mais son histoire avec Skyler prend une place de plus en plus importante. Missions délicates, trahisons, romance… Avec ces quatre nouveaux tomes, Audrey Carlan nous confirme son sens des rebondissements ! Une saga définitivement sexy et palpitante.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

7e tome pour une septième mission pour l'agence d'international Guy mais surtout le dénouement total du très mouvementé tome 6. La nouvelle mission nous emmène à Londres auprès d'une auteure de talent qui peine à finir sa trilogie à succès...

J'ai un peu l'impression que la base de cette saga s'oublie de plus en plus puisque la mission ne commence qu'à la moitié du roman, c'est quand même un peu bizarre qu'une base soit secondaire...

J'ai trouvé ce tome un peu vide comparé aux deux précédents, il n'y a pas de véritable avancé dans l'histoire, on tourne un peu en rond et comme je l'ai dit la mission est là pour être là sans plus. Pour moi ce tome est un peu une déception et je croise très fort les doigts pour que la suite reprenne de la vie car mine de rien il reste encore 5 tomes. Bon après la fin annonce de quoi alimenter la suite, à voir...

Une chronique un peu courte pour un livre dont je n'ai pas beaucoup à dire...


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page