top of page

JE JOUE ET J'APPRENDS LES TABLES DE MULTIPLICATION


Edition : Nathan

Parution : 2019

Auteur : C. Zamorano

Apprendre les tables de multiplication est un jeu !

Un livre et un jeu de cartes qui se complètent, pour mémoriser les tables de 1 à 10, tout en s’amusant ! Une méthode multisensorielle pour faciliter la mémorisation (approche visuelle, auditive, narrative et kinesthésique) testée par les enfants !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Ce nouveau coffret de la collection joue et apprendre de Nathan propose aux enfants dès 7 ans d'apprendre les multiplications, mais à travers le jeu pour faire ça avec plaisir. C'est un coffret comprenant un livre et un jeu de cartes pour un apprentissage ludique.

Dans le livret, une astuce d'apprentissage de multiplication et des jeux avec les cartes incluses dans le coffret. Une méthode d'apprentissage aussi simple que ludique et efficace.

J'aime beaucoup ce coffret qui facilitera la vie a beaucoup d'enfants mais aussi à leurs parents. Je vous le conseille volontiers.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page