top of page

ON FAIT QUOI POUR LE DINER AU ROBOT CUISEUR ?


Edition : Edition 365

Parution : 2019

Vous possédez un robot-cuiseur et vous peinez à trouver des recettes variées, équilibrées et gourmandes pour le dîner ? Ne cherchez plus : le On fait quoi pour le dîner au robot-cuiseur est l'outil qu'il vous faut ! Chaque jour, Marine Rolland, du blog Mimi Cuisine, vous propose une idée de plat facile, original et appétissant à réaliser grâce à votre robot-cuiseur, avec la liste détachable des ingrédients à emporter au supermarché.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

J'ai gagné cet agenda dans le calendrier de l'avent de l'éditeur et j'en profite donc pour le présenter car il pourrait être utile à toutes les utilisatrices de robot cuiseur...

Cet agenda nous accompagne durant 1 an de septembre à août pour nous organiser en cuisine avec notre robot cuiseur. Il nous propose chaque jour une recette différente avec sa liste d'ingrédients détachables et ses infos de gestion ( temps, détail). il y a même un calendrier des fruits et légumes, des idées d'entrées ou de dessert et un index.

Les recettes sont simples, équilibrées et accessibles à tous, j'en ai déjà testé quelques-unes mais il m'en reste énormément qui me font de l'œil. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu le découvrir et je sais d'ores et déjà que pour la prochaine rentrée, je résigne.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page